Piège a frelon asiatique sélectif Beevital

1069M
46,90 €
TTC

Le piège hautement sélectif de Beevital est conçu pour capturer naturellement les frelons asiatiques

Emplacement du piège :
A proximité du rucher
Si la température interne du collecteur est élevée, les frelons ne peuvent pas être capturés
Placer le piège dans des zones ombragées à gauche et à droite du rucher
Éviter la lumière directe du soleil
Placer le piège sur les couloirs de vol des frelons

Avantages :
Le piège à frelons BeeVital est très sélectif. Seuls les frelons restent piégés ! Les insectes et les abeilles peuvent facilement sortir par les petits trous situés au fond ou sur les côtés du piège. Les insectes ne sont jamais en contact avec l’attractif (important pour l’aspect sanitaire en fonction de l’attractif). Les frelons restent en vie pendant un certain temps et attirent d’autres frelons avec leurs phéromones !

Quand l’utiliser :
Pour la capture des reines de frelons fécondées (fondatrices), il faut procéder très tôt au printemps, dès la mi-février dans les régions tempérées. Le piège étant très sélectif, vous pouvez le laisser en place toute l’année pour capturer également les ouvrières des frelons. En automne, pour la capture des reines de frelons fécondées, à partir d’octobre dans la plupart des régions.

No reviews

Vous pourriez également être intéressé par

Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté pour comparer.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience utilisateur sur notre site. En continuant d'utiliser notre site, nous considérons que vous acceptez l'utilisation de nos cookies.