Acide oxalique 500g

1064
9,80 €
TTC

Traitement Varroa

L’acide oxalique La solution d'acide oxalique se compose de 30 g d'acide oxalique déshydrate dissous dans un litre d'eau. Au moyen d'un vaporisateur manuel équipé d'une fine buse, pulvérisez 3 à 4 ml de cette solution sur chaque face de rayon occupé par les abeilles. Ce mode d'application se prête particulièrement au traitement de colonies dans les  hausse unique .

Si les mesures de sécurité sont respectées (port d'un masque de protection respiratoire, de lunettes et de gants), l'usager ne court aucun risque. Il est préférable de traiter les colonies par une température de 7°C au minimum.

Pour obtenir une telle efficacité de traitement, il est primordial que les colonies soient exemptes de couvain.

Lorsque l’on manipule l'acide oxalique, il est indispensable de porter des gants résistants aux acides et une paire de lunette. Si l’on pulvérise une solution d’acide oxalique, il faut porter un masque de protection respiratoire.

No reviews
Product added to wishlist
Produit ajouté pour comparer.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience utilisateur sur notre site. En continuant d'utiliser notre site, nous considérons que vous acceptez l'utilisation de nos cookies.